-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Clark "Joseph" Kent

Aller en bas

Présentation de Clark "Joseph" Kent Empty Présentation de Clark "Joseph" Kent

Message  Clark Kent Mer 28 Déc - 13:26

Clark "Joseph" Kent
« Petite citation »
Prénom : Clark "Joseph"
Nom : Kent
Surnom : Superman
Âge : 35 ans
Groupe : Premier
Pouvoir : Vol, Super-force, Super-vitesse
Aime : ...
Déteste : ...
Description physique
Je possède un grand sens de la justice, l'honneur et la bienveillance désintéressée. En grandissant, j'étais un être très différent,
une personne très confuse, solitaire, et perdue.

Généralement calme, doux et recueilli, je suis capable de montrer une différente facette de ma personnalité, comme la rage quand on
me provoque, et particulièrement quand on s'en prend à mes proches. De plus, je peux être contraint à tuer, ce qui a pour conséquence
des remords, me poussant à regretter mon acte. Néanmoins, je suis moins réticent à tuer les ennemis dans des situations extrêmes
lorsqu’il n’existe aucun autre choix. Aussi, je peux être furieux et menaçant lorsque l’on s’en prend à mon entourage.
Bien que je me sente  isolé de l'humanité en raison de mes pouvoirs, je n’hésite pas un seul instant à la protéger d’une possible
menace.

Comme pour mon Alter-Ego, Superman, mon côté humain est prêt à faire face à des obstacles apparemment insurmontables, de mettre en
danger ma vie afin de la garder en sécurité, et même faire des choix qui sont en conflit avec la morale, tant que je suis capable
de sauver des vies innocentes.
Description psycologique
En tant que Kryptonien, J’ai des capacités particulières qui améliorent mes attributs physiques. Sous les rayons du soleil jaune,
ma force physique, ma vitesse, mon endurance, et mes réflexes sont surhumainement plus rapide. Mais pas que…
En effet, je possède d’autres capacités distinctes, telles que le vol et une super vision qui a diverses options qui peuvent
dépeindre d’une distance lointaine comme la microscopie et la vision Rayon X, me permettant de voir à travers n’importe quel objet excepté le plomb.
De plus, il m’est également capable de guérir à un rythme accéléré, tandis que mes cellules absorbent l'énergie solaire ; sous
l'exposition directe au soleil, je peux instantanément régénérer des blessures apparemment fatales. Cette régénération cellulaire
prolonge ma longévité aussi longtemps qu’elle sera alimenté par l'énergie solaire.

...

Bien que je paraisse invulnérable et potentiellement immortel sous les rayons d'un soleil jaune, j’ai tout de même des faiblesses.

Ma principale faiblesse est la Kryptonite, une roche radioactive du Black Zero et de sa Machine à Gravité qui a transformé la roche
normale en objet pouvant nuire un Kryptonien, dont moi. Avec cela, je suis également vulnérable à des êtres surpuissants, tels que
d’autres Kryptonien, mais je ne peux mourir de leurs mains, seulement affecté par eux.

Lorsque je me trouve à proximité du rayonnement d’un soleil rouge, ce dernier absorbe mes capacités, me laissant avec une vulnérabilité
importante.

En outre, les armes nucléaires peuvent être assez puissant pour moi, pouvant même me désintégrer presque entièrement et me laisser pour
mort, à moins que je sois exposé directement à la lumière du soleil jaune, ce qui pourrait me guérir en moins d'une seconde.
Histoire
Blabla
Informations sur le joueur
Prénom : Adrien
Âge : 25 ans
Comment j'ai connu le forum : J'en suis le fondateur
Mon avis sur le forum : J'espère qu'il fonctionnera
Le code secret :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.

Clark Kent
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2016

https://jl-dawn-of-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum